Monster Hunter World Iceborne: Un nouveau Barioth débarque

Le nouveau monstre ayant fait rejoint mhw après l’Alatreon est le Barioth Crocgivre. Il s’agit d’une toute nouvelle variante de la bestiole aux dents-de-sabre. Disponible à compter de ce jour, ce nouvel adversaire restera présent jusqu’au 19 août à 23h59 heure française. Si vous le ratez , n’ayez crainte puisqu’il reviendra régulièrement, notamment lors des prochains festivals.

Le Barioth Crocgivre sera toujours un monstre alpha, il faudra donc s’attendre à un certain challenge. Le vaincre sera l’occasion de récupérer deux nouvelles armures et de nouvelles armes. Les talents de ces nouveaux équipements favoriseront l’étourdissement, de quoi faire plaisir aux utilisateurs de Marteaux et de Fusarbalètes et ceux qui adorent « Cogneur ».

Monster Hunter World Iceborne est disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis septembre 2019 et le titre n’a cessé de s’étoffer depuis. A noter que nous ne sommes pas au bout de nos surprises, puisqu’on sait par exemple qu’un tout nouveau monstre arrivera cet automne aux côtés d’autres contenus supplémentaires.

Source Capcom

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s