Nous allons passer en revue les informations vitales issues du nouveau teaser de Iceborne.
En effet, nous avons eu droit à un nouveau teaser sur la grande extension Iceborn de Monster Hunter World.
Au nombre des nouveaux monstres nous avons « Namielle » un nouveau dragon ancien de l’eau qui a l’air totalement cool avec ses antennes lumineuses.
Nous avons également noté le retour d’un ancien monstre le Brachidios avec de nouveaux paternes donc faites attention.
Ensuite nous avons un peu plus d’information sur le velkhana avec une attaque de glace et son armure qu’il faudra briser avant d’espérer lui infliger de gros dégâts. Son buff d’armure est constitué de glace.
Nous avons également le Barioth qui est un wyverne volant. Il a également de nouveaux mouvements, il bouge beaucoup et au vu de la cinématique sa rapidité varie. Il a des attaques lentes et des attaques plutôt rapides. C’est vraiment très intéressant car il faudra connaitre tout ceci avant de maîtriser le match up.
Le teaser nous a montré aussi une autre version de glavenus qui applique de l’acide avec son katana.
En dehors des gajalakas et des grimalkynes, Iceborn introduira les Boaboas. On verra par la suite comment ils pourront nous aider lors des quêtes.
Beaucoup de patch également en vue puisque ils ont buffé les elemental damage et diminué les raw damages. Désormais les chasseurs pourront décorer leur armes avec des pendentifs. Aussi les monstres n’iront plus dans leur nids dormir si vous êtes à coté d’eux. Il faudra garder sa distance.