STREET FIGHTER V: VEGA TRICKS/ASTUCES

Vega est un personnage versatile axé sur le switch side et la mobilité. Tel un matador il doit absolument faire venir l’adversaire. Pour ce faire, il dispose d’outils assez humiliant voir frustrant pour l’adversaire à savoir sa griffe longue portée, son v-skill, son air grab ou encore son wall jump.

4d2448ab6cd9364ea7304135e3aebdcf

Il est en outre primordial de connaitre suffisamment les meatys du perso pour profiter des options offensives qu’il offre et ainsi avoir une bonne phase de pression. Nous n’allons pas ici, faire une découverte linéaire du perso. Ceci se fera dans une prochaine vidéo que j’annexerai bien évidemment à l’article dédié.

La vidéo qui va suivre d’adresse beaucoup plus à un public averti et capable d’une exécution à hauteur de 60% minimum de l’arsenal de Vega en terme de combos.

Ainsi dans cette vidéo, le pantin a été programmé pour exécuter une 3 frames au réveil. Tout au long, vous verrez uniquement l’IA exécuter une relevée rapide sauf en début de vidéo où il fera une relevée tardive. La réussite des meatys demande beaucoup d’entrainement. Familiarisez-vous avec la palette d’option offensive, combos y compris et tentez ces meatys.

Si vous avez aimé la vidéo, n’oubliez pas de vous abonner sur notre chaîne Youtube également afin de ne rater aucun contenu qui pourrait vous être utile car toutes les vidéos ne seront pas forcément annexées à un article du site web.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s