MHW: Extension Iceborn

La nouvelle extension Monster Hunter World: Iceborne semble grand et glacial, magnifique et neigeux.

Cependant, nous savons aussi maintenant quand nous devons nous attendre à Iceborne. Il sera lancé le 6 septembre 2019 sur Xbox One et PS4 sous forme de DLC à 39.99 EUR, le lancement sur PC étant prévu pour l’hiver. Aiguisez vos lames, chasseurs. Vous devez atteindre le rang 16 de Hunter avant de pouvoir ouvrir l’intrigue et les quêtes de Hoarfrost Reach. En ce qui concerne les monstres, Banbaro, Beotodus, Nargacuga et le dragon phare, Velkhana, sont confirmés.

En plus de la nouvelle difficulté du grade principal de Iceborne, le Slinger peut maintenant être utilisé pendant que l’arme principale est dégainée, quel que soit le type d’arme, selon Capcom. De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées pour le Slinger, telles que la griffe utilisée pour attaquer des monstres avec un contrôle plus direct et le tir flinch qui décharge les munitions Slinger pour assommer les monstres. Chacun des 14 types d’armes recevra également de nouveaux combos et de nouveaux éléments , offrant une profondeur supplémentaire dans la maîtrise du combat.

Avant l’arrivée de Iceborne, Capcom prévoit des versions consoles de Monster Hunter: World. La dernière mise à jour du contenu du jeu de base célèbrera le monstre agressif phare Nergigante qui apparaîtra finalement sous la formidable forme Arch-Tempered pendant un temps limité à compter du 11 mai. » Battez la grosse corne, et vous gagnerez l’armure Nergigante γ (gamma).

En ce qui concerne les nouveaux arrivants, le moment est venu de briller. Un essai gratuit de la PS4 pour World est en cours jusqu’au 20 mai.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s