MHWorld: Tempered Kulve taroth

Il est nécessaire de partir avec 200 points de vie surtout lorsque vous jouez des armes non défensives. Le KT suprême fait énormément de dégâts..
Au niveau de votre set, vous devez équiper le talent destructeur.
Mise à part ces petites précautions, KT suprême est plus ou moins la même chose que son précédent, mais il y a quelques ajustements très subtils à l’IA, quelques changements de mouvements, une vitesse accrue et des dégâts de ouf. Je pense que le nombre de points de poursuite requis pour les niveaux 5 et 6 a été réduit, car il est facilement possible d’atteindre le niveau 6 avec seulement 2 équipes, ce qui était assez ennuyant par le passé. La résistance au sommeil et à la paralysie reste inchangée, mais il est plus aisé de monter la bête et de l’étourdir. La résistance élémentaire Tonnerre du KT suprême n’est plus aussi folle qu’auparavant dans sa première phase. C’est un changement radical puisque les dégâts au cours de cette phase sont un peu plus importants qu’auparavant.
Zone 1: + Les canons font maintenant 450 dégâts (contre 360). Les roches qui tombent font maintenant un peu plus de 2600 dégâts (contre 2500)
Zone 2: Kulve Taroth a gagné un nouveau coup qui consiste à lancer une ligne de flammes, puis en visant de nouveau et en répétant. Attention, ce coup peut facilement causer 190 points de dégâts s’il vous frappe.
Zone 3: Aucun changement majeur.
Zone 4: Mode fureur. Je ne suis pas certain de ce qui déclenche cela. Les astuces de l’écran de chargement suggèrent de casser des pièces, mais il y a autre chose à cela. Ma théorie actuelle est qu’il faut casser beaucoup de pièces, ce qui l’oblige à creuser pour restaurer l’armure. Généralement, le mode fureur se déclenche dans la zone 4 (après de nombreuses cassures de pièces).
En mode fureur, il est effrayant. Les attaques sont insane et beaucoup plus rapides et plus puissantes que l’ancienne version KT. Il gagne 2 nouveaux mouvements: une attaque de souffle de feu rapide similaire au faisceau du Xenojiiva. Il fait des dégâts stupidement élevés. Deuxièmement, il y a un choc au-dessus de la tête qui produit une large explosion autour de ses griffes. C’est assez facile à éviter mais fait beaucoup de dégâts. Vos armes à la dernière zone: sommeil, assommer, paralyser, chevaucher.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s