Monster Hunter World: Geralt (The Witcher) débarque

Fidèle au cross over, monster hunter a fait honneur à Geralt en début de mois en l’intégrant à l’histoire du jeu. Honnêtement,  pas évident qu’un autre cross over intervienne avant l’arrivée du géant DLC « Iceborn »

Disponible dans la quête intitulée « Contrat: Imbroglio dans la forêt ancienne », vous aurez le loisir d’utiliser les attributs du sorceleur pour mener votre enquête.

888171-mhw-nekker-article_image_d-1.jpg

 

Cette mission apporte son lot de loot à savoir le costume du sorceleur dans sa version alpha ainsi que son épée. Votre palico ne sera pas en reste (Armure et arme). Le Nekker viendra également rejoindre votre collection de la faune locale, et vous pourrez le relâcher dans votre chambre.

 

Pour déclencher la mission, vous allez devoir parler aux palicos à côté du marchand principal qui se trouve au marché.

Privilégiez les scarlux pour le flasher ainsi que l’arc pour ce combat à distance qui est très rude avec plusieurs phases.

Après cette première victoire, vous pourrez à nouveau affronter le nekker dans la forêt en suivant les astuces ci-dessous pour le trouver:

  • Lancer une expédition en mode expert dans la forêt ancienne en plein nuit. Faites en sorte que le Grand Jagras soit présent.
  • Rendez vous dans la zone 2 et éliminez tous les petits Jagras et laissez le grand jagras sauf.
  • Attendez caché dans les buissons le retour du grand jagras avec le ventre gonflé, et laissez le vomir la nourriture pour ses petits.
  • Si besoin utilisez la cape du caméléon cachez-vous avec.

Le Nekker va faire son apparition pour se jeter sur ce qu’a vomis le grand jagras; Vous pourrez en ce moment le capturer au filet. De retour à Astera, parlez à l’intendante et au forgeron.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s