Le Behemoth est tombé au combat !

Nous sommes finalement venus à bout du Behemoth. Voici quelques informations complémentaires sur notre article Le Behemoth .

Pour débloquer la quête il faudra être de rang 16. Ensuite il vous suffira de parler à l’Assistante sérieuse qui se trouve près de l’intendance. Vous devrez ensuite affronter un kulu Yaku lors d’une première expédition (Cette quête se nomme Visiteur d’un autre monde).

Bon nombre de chasseur sont tombés face à cette bête qui ne reste pas du tout en place et qui gagne en taille au fur et à mesure du combat. Si vous avez des difficultés, lancez la fusée de détresse. Pour en venir à bout, plusieurs build fonctionnent, mais voici celui que nous avons utilisé en solo :

Tête : Haume Vaal Hazak Y

Torse: Cotte Vaal Hazak Y

Bras: Poigne Kaiser alpha

Tassette: Jupe Vaal Hazak Y

Jambière: Talon putride beta

Arme: Lance Imperatrix « Styx »

Talismans: Talisman du forgeron

Capes: Cape du gardien et Cape temporelle

Joyaux: 3 joyaux de fatigue; 1 joyau d’explosion; 1 joyau facteur X; 1 joyau de faiblesse; 3 joyaux de vitalité et 1 joyau d’attaque

Après cette première quête vous allez ensuite affronter le behemoth dans sa première phase où il vous suffira de le repousser. Cette quête s’intitule « La bête légendaire ».

Pour  ce faire rien d’extraordinaire, utilisez le même set que celui que nous vous proposons contre le Kulu Yaku.

Vient ensuite le moment où vous devrez faire équipe pour faire tomber le monstre.

Ci-dessous le lien vers la vidéo entière où nous l’avons affronté avec le stuff du kulu Yaku sauf que nous avons remplacé l’épée longue styx par le marteau Frappe Baan III:

Nous vous mettons le lien de notre article précédent sur le sujet:

Le behemoth

Il vous suffira de respecter les différents points énumérés pour en venir à bout. Vous devez absolument créer une party pour chatter avec les membres de votre équipe en privilégiant les rôles ci-après :

  • Le flasheur qui à chaque break du monstre doit retourner au camp pour faire le plein de capsules aveuglantes et de scarlux pour en crafter en plein fight. Il doit immédiatement prévenir le flasheur B dès qu’il tombe à court de scarlux en plein fight pour que ce rôle soit tenu par un autre.
  • Le soigneur de préférence avec une arme qui se rengaine vite comme l’épée  & bouclier, il est l’atout numéro 1 de son équipe. Il doit avoir beaucoup de miel dans sa saccoche et doit être full côté talent « Un pour tous »

N’oubliez pas que le Behemoth est un dragon ancien par conséquent les pièges ne fonctionneront pas sur lui. Vous ne pourrez pas non plus le capturer. Une fois tué, vous pourrez le dépecer six fois.

Info sur Build

Jusque-là tout le monde croyait que l’eau était la faiblesse du mob. En fait il est légèrement sensible à l’eau du fait de ses attaques feu & éclair. En fait selon les informations reçues dans le jeu, il serait grandement sensible à l’élément dragons qui  sur la plupart des armes souffre d’affinité.

Donc veillez à monter votre résistance au feu

Info sur Récompenses

Son armure: Le Drachen alpha qui est basé sur les stuffs du jeu Final Fantasy 14. Il offre le talent Berseker niveau 3 ;  Maître d’arme niveau 6 qui augmente votre affinité.

20180804214038
20180804214038

Son arme : L’insectoglaive « True Gae Bold » dispose de 589 d’attaque avec un tranchant blanc si vous équipez savoir-faire, 20% d’affinité avec un élément dragon élevé de 300 et deux emplacements de joyaux. Cette arme devient très intéressant après amélioration et transcendance.

Le palico : Il n’est pas en marge des effets bénéfiques. Vous pourrez lui confectionner une nouvelle amure.

Le poogie : Il ne reste pas en marge également. Il reçoit une nouvelle apparence à équiper.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s